Appli du jour : Vente-Privée fait peau neuve

C’est aussi l’heure de la rentrée pour le site de vente en ligne « Vente-Privée ». Après 4 ans d’exploitation et plus de 6 millions de téléchargements, l’appli fait peau neuve. Un lifting qui devrait permettre au site, qui enregistre déjà plus de 40% de son trafic via mobile, de drainer encore plus de clients.

Et oui… Les bonnes choses ont une fin. Après avoir rendu un loyal service à Vente-privée depuis 2010, l’application aux chiffres de téléchargements astronomiques a rejoint la corbeille de l’AppStore et de Google Play. Une bonne nouvelle en soit puisqu’elle laisse ainsi place à une version flambant neuve. A la fois plus mobile, fluide, ergonomique et rapide, elle s’adresse à quasi tous les utilisateurs de smartphone qu’ils soient sous Iphone, Ipad ou Android. Pour Windows Phone, il faudra patienter, mais surtout espérer, puisque aucune sortie n’est prévue en la matière.

Parmi les nouveautés qui devraient intéresser la communauté de plus de 22.000 membres, on note l’accès (enfin) à toutes les ventes événementielles des 2500 marques partenaires du site, mais aussi: l’arrivée de nouveaux filtres par univers ; la gestion en totale autonomie des commandes et de leur suivi via le formulaire d’aide et de contact. Enfin, il sera également possible de personnaliser son profil.

La nouvelle application vente-privée se télécharge via les adresses de téléchargement suivantes :

sur Google Play pour Android ou ou sur l’AppStore pour iPhone.

A découvrir aussi:

Appli du jour : « Urgences », une app qui va vous sauver la vie ! [iOS]

mais aussi: la région Mayenne lance son application de découverte


Vous êtes développeur d’une application ou vous appréciez particulièrement une application que vous utilisez tous les jours ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre email redactionfrance (at) softonic.com


Suivez-moi sur Twitter : @zariaurore

Commentaires en cours de chargement