Les nostalgiques retrouvent Windows 95 sur leur navigateur

windows_95

Windows 95 a été l’un des systèmes d’exploitation de Microsoft les plus appréciés des utilisateurs. Les nostalgiques vont se réjouir: ils peuvent le retrouver 20 ans après. Comment? Grâce à l’invention d’un petit génie de 19 ans: il suffit de coller un lien dans votre navigateur et Win95 réapparaîtra comme par enchantement!

La version navigateur de Windows 95 est donc une invention d’Andrea Faulds, un jeune écossais qui a développé un système permettant de charger un émulateur de Windows 95 sur n’importe quel navigateur web. Un clic suffit, pas besoin d’installer des plug-ins.

Evidemment, cette version de Win95 ne va pas vous permettre d’installer des logiciels. Mais tout est là pour le plus grand bonheur des fans. En appuyant sur le bouton Démarrer, vous allez retrouver le bon vieux Paint, le Wordpad, le Démineur… Internet Explorer, avec toutes ses failles, est également de la partie. Voici le lien grâce auquel vous pourrez retrouver Windows 95 sur votre navigateur. Si un message d’erreur surgit, insistez: il se peut que les serveurs soient saturés!

Fan de Windows 95 et d’autres Windows “vintage”? Retrouvez-les tous dans cet article.

Source: The Next Web

Commentaires en cours de chargement