Publicité

Article

L’appli web de la semaine: Fyels

Baptiste Brassart

Baptiste Brassart

  • Mise à jour:

Stocker jusquà 9 Go de données en ligne sans inscription ni vice caché, c’est ni plus ni moins l’offre que propose Fyels, une application web d’un nouveau genre. Une fois le fichier stocké sur les serveurs, l’application vous fournit très simplement une adresse URL, que vous pouvez utiliser à tout moment et depuis n’importe quelle machine, pour télécharger le fichier. Pratique, vous pouvez aussi communiquer le lien à vos amis pour partager des documents, photos ou vidéos.


Pour plus de sécurité, Fyels vous offre également la possibilité de définir un mot de passe. Dans ce cas, l’adresse URL ne suffit plus: il vous faudra taper le mot de passe pour télécharger le fichier. Fyels ne prend pas en charge le navigateur Internet Explorer et l’application peut rencontrer des problèmes si vous utilisez Firefox. En revanche, Fyels se comporte à merveille avec Google Chrome.

Continuant sur sa lancée, la start-up australienne à l’origine de ce service étonnant prépare déjà son prochain projet. Nom de code: Follders.

Baptiste Brassart

Baptiste Brassart

Nouveautés de Baptiste Brassart

Directives éditoriales