Publicité

Article

Jeu Flash du mercredi: Infectonator: World Dominator

Ludovic Piquemal

Ludovic Piquemal

  • Mise à jour:

La fin est proche! Infectonator: World Dominator vous propose ni plus ni moins que de contaminer la terre entière avec un virus “zombifiant” la population, ville après ville, pays après pays, continent après continent.

infectonator

Les graphismes très pixelisés de ce jeu complètement délirant rappelleront aux plus anciens leur ordinateur personnel des années 80, et c’est précisément tout ce qui fait le charme de cette production en Flash inspirée de films tels que “28 jours plus tard”.

But du jeu, donc: infecter un maximum d’innocents en cliquant dessus de manière à créer une troupe de zombies, qui se chargent ensuite de transmettre le virus aux pauvres hères qui s’agitent en tous sens. “Vos” zombies ont toutefois une durée de vie très limitée, et vous aurez certainement besoin de recourir à des bombes et autres joyeusetés pyrotechniques pour causer le maximum de dégâts.

Bien sûr, vous récoltez des pièces pour tous les méfaits commis et pouvez ainsi ensuite améliorer votre arsenal d’armes.

Vous pouvez jouer gratuitement à Infectonator: World Dominator ici, mais votre navigateur internet doit être équipé de la dernière version de Flash Player.

Ludovic Piquemal

Ludovic Piquemal

Nouveautés de Ludovic Piquemal

Directives éditoriales