iPhone 5se: on prête l’oreille aux rumeurs sur la taille, les couleurs, l’annonce officielle

Le nouvel iPhone est presque une réalité. Les rumeurs vont bon train et semblent maintenant fondées. On en sait donc déjà beaucoup sur les principales caractéristiques du prochain téléphone d’Apple qui, selon toute vraisemblance, s’appellera l’iPhone 5se.

Nos confrères de l’Independent ont regroupé toutes ces rumeurs et la première chose que l’on remarque est que ce téléphone ressemblera beaucoup à l’iPhone 5, même si l’intérieur et le design rappeleront l’iPhone 6 ou le 6S.

Quant aux couleurs, aucune surprise: l’iPhone 5se se déclinera en 4 couleurs et on les connait déjà très bien: argent, gris, or et rose doré. Les bruits qui ont circulé sur une nouvelle palette, plus osée, sont donc infondés, puisqu’ Apple joue ici la carte de la continuité. Il est même question que le rose doré soit adopté par les prochaines iPad.

Pour ce qui est de l’annonce officielle, il semble qu’elle aura lieu au mois de mars prochain. Elle coïnciderait dans ce cas avec la présentation de l’iPad Air 3, ainsi que de nouveaux accessoires sur lesquels Apple travaille en ce moment.

Source: Independent

Commentaires en cours de chargement