Call of Duty: Black Ops 3, choisissez le meilleur allié parmi les 9 spécialistes

Call of Duty: Black Ops 3 démarre avec 4 spécialistes, accessibles dès le début du jeu: Battery, Prophet, Outrider et Ruin. A cette première équipe viendront s’ajouter Seraph, Nomad, Reaper, Spectre et Firebreak, que vous débloquerez aux niveaux 22, 28, 34, 40 et 46 respectivement.

Dans ce guide, nous allons passer en revue les caractéristiques de ces 9 Spécialistes de CoD: Black Ops 3. L’idée est que chaque joueur puisse utiliser le spécialiste qui s’adapte le mieux à son style de jeu, même s’il est conseillé de les essayer tous avant de se décanter pour l’un ou l’autre.

Battery

Équipé d’une puissante armure cinétique et d’un lance-grenades, ce spécialiste est celui qu’il vous faut pour vous plonger au cœur de l’action.

Prophet

Un combattant high-tech dont la principale, “Glitch”, lui permet d’échapper très rapidement de toutes les situations critiques. Il est équipé de Tempest, une arme idéale pour les missions de capture et contrôle.

Outrider

Outrider exige de bons réflexes de votre part si vous voulez profiter des avantages que vous donnent son arc Sparrow. En effet, au moment de recharger son arme, Outrider est sans défense. Si vous êtes précis et rapide, ce spécialiste sera un précieux allié, notamment grâce à son mode Vision Pulse qui lui permet de repérer les ennemis cachés derrière les murs.

Ruin

Ce spécialiste rappelle beaucoup Jax de Mortal Kombat, avec lequel il partage jusqu’aux mêmes bras bioniques. Idéal pour les combats en espaces clos, ses points forts sont la vitesse -Overdrive lui permet d’aller très vite- et la lutte sur les courtes distances.

Seraph (niveau 22)

seraphOutrider et Seraph vont intéresser le même type de joueurs. Annihilator, le puissant révolver de Seraph, abat n’importe quelle cible d’un coup, mais l’arme attire l’attention des ennemis, mettant la spécialiste en danger. Son habilité au combat, Foco, est très utile pour obtenir rapidement des scorestreaks.

Nomad (28)

Idéal pour le joueur d’équipe préférant les cartes de points de contrôle, Nomad s’appuie sur un arsenal de drones, mais surtout sur son arme H.I.V.E. Son Rejack lui permet aussi de revenir rapidement à la vie à l’endroit de sa mort et de défendre.

Reaper (34)

reaperGrâce au mini-gun Scythe intégré à son bras, ce robot peut balayer d’un puissant feu de couverture un cône de tir restreint. Autre habileté intéressante: Reaper peut générer des clones passives pour distraire l’ennemi.

Spectre (40)

Si Ruin s’adapte à votre style de jeu, Spectre va aussi vous plaire. Rapide, doté du pouvoir de se rendre momentanément invisible, Spectre se distingue dans les combats au corps à corps. Parfait pour ceux qui préfèrent les déplacements furtifs et les assassinats rapides.

Firebreak (46)

Sans être équipé des explosifs de Battery, Firebreak possède un lance-flammes qui fait de gros dégâts dans les espaces fermés. Son habileté Heat lui permet d’étourdir ses adversaires.

Commentaires en cours de chargement