Avast 2016: comment sécuriser vos mots de passe avec la nouvelle version de l’antivirus

avast2016_header

A l’heure où les attaques des hackers font régulièrement la une des journaux, profitant d’une faille quelconque de sécurité pour mettre la main sur nos précieux mots de passe, il est normal que l’on alarme.

Les pirates informatiques ont d’ailleurs tant fait parler d’eux qu’ils supplantent les virus dans la liste noire des dangers liés à la navigation du web. Du coup, les fabricants d’antivirus travaillent sur de nouvelles fonctionnalités pour faire face à ces menaces et tranquilliser l’utilisateur.

C’est précisément ce que propose Avast dans sa version 2016 en vous garantissant que vous ne ferez plus les frais de ce type d’attaques, grâce à une nouvelle fonctionnalité, “Mots de Passe”.

avast-premier-antivirus-2016

L’objectif de “Mots de Passe” est de chiffrer les mots de passe que vous utilisez sur le web pour renforcer votre sécurité. Il vous suffit de ne retenir qu’un mot de passe maître et le logiciel s’occupe du reste. Avast 2016 n’oublie d’ailleurs pas que vous utilisez plusieurs appareils à la fois et synchronise vos sésames sur tous vos dispositifs.

Facile à utiliser, la fonction “Mots de Passe” d’Avast 2016 est disponible dans tous les logiciels d’Avast: Free, Pro, Internet Security et Premier.

Commentaires en cours de chargement