Application Windows 8 de la semaine: Yahoo! Mail

Windows 8 est officiellement disponible depuis le 26 octobre. Pour vous aider à faire votre sélection d’applications à installer sur votre PC sous Windows 8, Softonic vous propose chaque semaine de découvrir une application pour le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Cette semaine, c’est au tour de Yahoo! Mail pour Windows 8, le client de messagerie officiel de Yahoo! pour gérer un compte… Yahoo! sur Windows 8.

Si vous possédez un compte de messagerie Yahoo! et êtes utilisateur de Windows 8, plusieurs solutions vous sont offertes pour gérer votre compte. Vous pouvez soit ajouter votre compte Yahoo! à l’application “Courrier” de Windows 8, installée par défaut sur Windows 8, soit utiliser l’application officielle de Yahoo!.

Concernant les fonctionnalités de Yahoo! Mail pour Windows 8, l’application permet de réaliser toutes les actions de base que l’on peut attendre d’un client de messagerie: rédiger des e-mails, consulter sa boîte de réception et gérer ses dossiers de réception. Parmi les options, très peu de choses… Yahoo! Mail autorise la création d’une signature et inclut un moteur de recherche pour rechercher dans sa boîte de réception. Yahoo! Mail pour Windows 8 ne permet pas d’ajouter d’autres de comptes de messagerie. Il faut donc se cantonner aux comptes Yahoo!.

En définitive, pourquoi faut-il utiliser Yahoo! Mail pour Windows 8? L’application est simple, fonctionnelle et se limite à l’essentiel. Pourquoi ne pas l’utiliser? Elle offre trop peu d’options et ne permet pas la gestion de plusieurs comptes de messagerie. Les utilisateurs qui possèdent des comptes de messagerie d’autres webmails auront tout intérêt à utiliser l’application “Courrier” de Windows 8 ou un client autorisant la gestion multi-comptes.

Télécharger Yahoo! Mail pour Windows 8




Articles associés

Commentaires en cours de chargement