App du jour: protégez vos enfants des dangers en ligne avec Parents Dans Les Parages [Android, iOS]

L’application Parents Dans Les Parages permet de contrôler et de restreindre l’utilisation de vos mobiles. Elle est principalement destinée aux parents désirant protéger leurs bambins d’éventuels dangers en ligne et de la cyberdépendance.

A l’instar des solutions déjà présentes sur ordinateur, l’application vous propose de créer une ou plusieurs sessions utilisateurs. Chaque session fonctionne avec un code défini par l’utilisateur lui-même conférant ainsi une relative intimité; les parents surprotecteurs ne peuvent pas espionner leurs enfants.

En plus de filtrer les contenus potentiellement à risque, Parentsdanslesparages vous permet d’empêcher l’accès à certaines de vos applications. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également gérer le temps de connexion de vos enfants.

Il existe une version pour ordinateur compatible avec les applications pour Android et iOS.

A noter que cette application est gratuite pendant 30 jours seulement.

Découvrez aussi la dernière app du jour : lancez une application en secouant votre mobile avec ShakeIt


Vous êtes développeur d’une application ou vous appréciez particulièrement une application que vous utilisez tous les jours ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre email redactionfrance (at) softonic.com


Twitter: @YM_Brzc

Commentaires en cours de chargement