App du jour : chassez les pixel arts urbains de votre ville avec FlashInvaders

L’artiste français Invader, célèbre pour ses mosaïques rendant hommage aux jeux vidéo pixelisés, sort son application. Avec FlashInvaders, l’artiste urbain vous propose un jeu grandeur nature: prendre en photo (flasher) ses œuvres de rue avec votre smartphone équipé de l’application et les collecter pour atteindre le plus haut score.

Invader a déjà réalisé plus de mille œuvres rien que dans les rues de Paris. Mais vous en trouverez également dans d’autres villes françaises comme Grenoble ou Avignon et également à Hong-Kong ou New York ( 84 villes au monde en tout).

Pour jouer, il vous suffit de prendre en photo la mosaïque et l’application se charge d’authentifier l’œuvre. Une façon originale et active de découvrir le travail d’un artiste et l’occasion également de déambuler en ville.

FlashInvaders est disponible pour iOS et Android.

FlashInvaders

Télécharger flashInvaders pour iPhone/iPad et Android.

Découvrez aussi la dernière app du jour: redécouvrir la capitale avec Secrets de Paris


Vous êtes développeur d’une application ou vous appréciez particulièrement une application que vous utilisez tous les jours ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre email redactionfrance (at) softonic.com


Suivez-moi sur Twitter: @YM_Brzc

Commentaires en cours de chargement