Booster MegaUpload: nos 5 logiciels préférés

 

MegaUpload, le site de stockage de fichiers en ligne le plus populaire, gagne sans cesse de nouveaux adeptes. Compte Premium ou version “Free”, il est considéré comme le moyen le plus facile d’héberger des fichiers en ligne et de permettre à des tiers de les télécharger. Si vous utilisez régulièrement Megaupload, sachez qu’il existe des logiciels pour le rendre plus rapide, ou ne pas avoir à attendre 45 secondes devant votre PC. Voici notre Top 5 des logiciels pour booster Megaupload.

 

  • jDownloader est un gestionnaire de téléchargements conçu entre autres pour fonctionner avec RapidShare ou Megaupload. Il suffit de lui passer un lien Megaupload pour qu’il attende les 45 secondes à votre place et lance le téléchargement. Vous pouvez même coller plusieurs liens qu’il téléchargera à la suite.
  • Tucan est similaire à jDownloader, mais il est Open Source et se focalise sur les sites d’hébergement de fichiers comme Megaupload ou RapidShare. Ainsi, il n’interfère pas avec vos téléchargements “classiques”.
  • Mega Manager est l’application-maison de Megaupload pour gérer ses échanges de fichiers, en émission comme en réception. Il accélère la vitesse de ceux-ci, mais la gestion des téléchargements par lots est réservée aux titulaires d’un compte Premium.
  • Illimitux est un plug-in pour Firefox qui détecte automatiquement les liens Megaupload et lance le téléchargement en un clic, sans attendre le délai imposé aux utilisateurs “Free”. Il fonctionne également avec RapidShare, MegaVideo ou Veoh TV.
  • RDesc permet de lancer automatiquement des séries de téléchargements depuis Megaupload. Moins complexe que jDownloader, il est idéal pour télécharger un fichier découpé en plusieurs parties.
Commentaires en cours de chargement