Appli du jour : Passez vos commandes McDo avec votre smartphone [iPhone, Android]

La célèbre chaîne de restauration rapide met à jour son application pour faciliter la prise de commande à distance et éviter la file d’attente aux caisses.

La nouvelle version de McDonalds France devrait permettre de désengorger les files d’attentes du vendredi soir. L’idée est de vous permettre d’effectuer votre sélection et de la régler grâce à votre smartphone. L’application vous donne un numéro de commande et un QR code. Une fois sur place vous entrez le numéro de la commande et flashez le code sur une borne. Vous pouvez ensuite retirer votre commande au comptoir permanent.

Interface McDo France

L’application McDonald’s contient également un menu complet. Vous pouvez afficher la liste des Burgers disponibles, mais aussi les menus, les salades, les boissons et les desserts. De quoi faire rapidement son choix avant d’arriver sur place.

L’application permet aussi de consulter les horaires d’ouverture ou trouver le McDonald’s le plus proche grâce au GPS, ainsi que des informations sur les sorties cinéma.

Téléchargez McDonald pour Android
Téléchargez McDonald pour iOS

Découvrez aussi la dernière appli du jour : Norman fait des vidéos ! Pour mourir de rire [Android, iPhone, iPad]


Vous êtes développeur d’une application ou vous appréciez particulièrement une application que vous utilisez tous les jours ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur notre email redactionfrance (at) softonic.com


Commentaires en cours de chargement