iOS 6.1.3: le jailbreak de nouveau possible grâce à RedsnOw

Redsn0w annonce le retour du jailbreak pour iOS 6.1.3. Attention, l’outil développé par l’équipe est un “jailbreak Tethered” et ne concerne que les personnes possédant un iPhone 3GS, iPhone 4 ou iPod 4G. Explications.

Depuis la sortie de la dernière version du système d’exploitation iOS 6.1.3, le jailbreak n’était en effet plus possible. La chose est désormais réparée mais attention sous certaines conditions. Le jaibreak est un jailbreak Tethered, c’est à dire que vous devrez refaire l’opération si votre appareil Apple s’éteint (batterie vide ou redémarrage). Il faudra donc brancher votre appareil à un PC pour le redémarrer.

Redsn0w est un outil de jailbreak connu et reconnu depuis longtemps pour jalbreaker les appareils Apple. Mais celui-ci a très peu évolué et n’est désormais compatible qu’avec très peu d’appareils Apple, principalement les anciens modèles. D’où la compatibilité avec seulement avec les iPhone 3GS, iPhone 4 ou iPod 4G pour le jailbreak iOS 6.1.3.

Télécharger Redsn0w

Pour rappel, le jailbreak permet à chacun de déverrouiller son dispositif et d’obtenir un accès complet pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du système d’exploitation, éliminant ainsi les restrictions posées par Apple Attention, Apple a précisé que cette opération compromettra la garantie de l’appareil débridé.

Lire aussi:

Jailbreak: un site chinois 7659 propose des applis iOS piratées sans jailbreak

iOS 7: le jailbreak mis en danger?

Commentaires en cours de chargement